One Piece Next Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un RPG basé sur le shonen MANGA ONE PIECE, Nous sommes sur habbobeta.fr !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 » Rapport du Colonel Crybaby : Arrestation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gomenasai




Messages : 7
Date d'inscription : 18/04/2016

» Rapport du Colonel Crybaby : Arrestation Empty
MessageSujet: » Rapport du Colonel Crybaby : Arrestation   » Rapport du Colonel Crybaby : Arrestation Icon_minitimeVen 22 Avr - 17:04

Arrestation de Genkishi

Alors que je m'occupais de la reconstruction des zones touchées par l'affrontement entre l'Amiral Django et un Yonko, un individu manipulant des flammes bleues interféra avec mon occupation. Celui-ci s'en prit à mon compagnon et c'est alors que j'entamai un combat contre lui. Mes techniques au corps à corps ne lui firent rien, la seule solution fut alors d'employer des armes à base de Granit Marin. Armes que j'ai confectionné le jour de mon arrivée dans la Marine. Utilisant mon arme Mjolnir sous forme Défensive, je réussis à le frapper au dos en produisant une onde de choc. Le Granit Marin se trouvant à la surface du bouclier fut également projeté et s'intégra dans sa peau, marquant déjà une défaite imminente pour lui :





Mais profitant de la suite du combat pour s'enfuir, le bandit fut rapidement rattrapé par l'Amiral Negan. Celui-ci s'occupa facilement de lui en usant de son pouvoir glacial sous les contrindications de l'Amiral Django. C'est alors que l'Amiral Negan confia le bandit à l'Amiral Django, marquant l'arrestation à mon nom :



Possible récompense ?

Suite à ce combat, je sens que ma force physique augmente toujours. Je pense même bientôt pouvoir éveiller le Busô-shoku no Haki (武装色の覇気; Fluide de l'Armement). Je vais devoir m'entraîner pour l'éveiller et par la suite le renforcer.

SINON

Possible promotion ?
Revenir en haut Aller en bas
Raskoviç




Messages : 39
Date d'inscription : 02/04/2016

» Rapport du Colonel Crybaby : Arrestation Empty
MessageSujet: Re: » Rapport du Colonel Crybaby : Arrestation   » Rapport du Colonel Crybaby : Arrestation Icon_minitimeVen 22 Avr - 18:42

Tu obtiens le grade de Contre Amiral, félicitation soldat.
Revenir en haut Aller en bas
 
» Rapport du Colonel Crybaby : Arrestation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» × Colonel Naku 泣く "Crybaby クライベービー" ×
» » Récap des capacités du Contre-Amiral Crybaby
» Mort de Nagai ( Colonel de la Marine )
» "Roy Silvers" (Colonel) "Héritier des ténébres"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Next Generation :: - Bistrot & vos rp :: - Actes RP & Morts-
Sauter vers: