One Piece Next Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un RPG basé sur le shonen MANGA ONE PIECE, Nous sommes sur habbobeta.fr !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Angoulême D. Wahibovic [L'arme Humaine]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
WahiBastos




Messages : 2
Date d'inscription : 21/04/2016

Angoulême D. Wahibovic [L'arme Humaine] Empty
MessageSujet: Angoulême D. Wahibovic [L'arme Humaine]   Angoulême D. Wahibovic [L'arme Humaine] Icon_minitimeJeu 21 Avr - 15:00

~ Nom HabboBeta :
(Le nom de votre compte habbobeta, ou double comptes.)
WahiBastos.

~ Nom & Prenom du Personnage :
(Nom de votre personnage, ainsi que surnom.)
Angoulême D. Wahibovic, dit l'arme Humaine.

~ Votre Affiliation :
(Pirate - Marine.. ) [LES INSCRIPTIONS PIRATES SON LIMITES, ATTENTION!]
Second de l'équipage de D.Kuha et Pirate renommé dans GrandLine.

~ Votre Grade :
(Grade souhaité,consulter les grades de votre Affiliation au sein du forum.)
Second de l'équipage de D.Kuha. Ma prime s’élevait à 160 million de Berry après avoir fais mes preuves sur GrandLine et avant mon arrestation par l'amiral Arûmen.

~ Compétences & Aptitudes :
(Votre fruit du démon, ou armes, ainsi que vos aptitudes.)
Je suis en possession du Buki Buki No Mi,fruit qui me permet de transformer n'importe quel partie de mon corps en armes, qu'elles soient blanches ou à feu. Je suis aussi capable d'utiliser le Haki de l'observation me permettant d'avoir une faculté d'esquive et de perception plus hautes que la moyenne.

~ Équipement :
( Votre équipement, armes ect.)
Pas besoin d'arme car je détiens un fruit du démon me permettant d'obtenir toutes la panoplie d'arme dont j'ai besoin.

~ Description physique :
(En 7 lignes minimum, ou une photo intégrale du personnage.)
Wahibovic est plutôt grand, un mètre 85 pour 75 kilos de muscle, il est très athlétique et dôté d'une force et d'une rapidité plus haute que la moyenne. Il est capable de se battre à mains nues contre beaucoup d'adversaires et de blesser des pirates uniquement grâce à sa force physique. Sa vitesse lui permet d'attaquer rapidement ses adversaires et plus rarement de s'enfuir.
Il a généralement les cheveux attaché car ils sont plutôt long, long et noir.
Vêtu de Gant et d'une tunique bleu foncé, il porte un pantalon banal et des sandales tous comme Luffy.




~ Description psychologique :
(En 7 lignes minimum.)
Wahibovic est sûr de lui et de ses capacités, mais il sait reconnaître la valeur de ses adversaires, il est au courant qu'il n'est pas le pirate le plus puissant du monde mais compte bien le devenir, il n'hésitera pas à fuir si la situation devient problématique mais se battra de toute ses force si il y est contraint.
Wahibovic n'est pas arrogant, il aime se vanter en rigolant; il est donc d'une  nature plutôt farceur, mais lorsqu'il est en combat ou que la situation devient compliqué, il garde un sérieux impressionnant.
Revenir en haut Aller en bas
Raskoviç




Messages : 39
Date d'inscription : 02/04/2016

Angoulême D. Wahibovic [L'arme Humaine] Empty
MessageSujet: Re: Angoulême D. Wahibovic [L'arme Humaine]   Angoulême D. Wahibovic [L'arme Humaine] Icon_minitimeVen 22 Avr - 12:31

Accepté Supernovae si tu parviens à te libérer de Impel Down lors de l’événement prochain. 1Haki d'ici là.
Revenir en haut Aller en bas
 
Angoulême D. Wahibovic [L'arme Humaine]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Next Generation :: - Les Inscriptions & le RP :: Fiches Acceptées.-
Sauter vers: